Rap US

Madonna accuse Tory Lanez d’avoir copié l’un de ses titres

Madonna accuse Tory Lanez d’avoir copié l’un de ses titres

Madonna ne plaisante pas avec l’utilisation de sa discographie. Tory Lanez est d’ailleurs en train d’en faire les frais, lui qui aurait visiblement utilisé l’un des morceaux de la chanteuse comme base de travail.

Madonna met un coup de pression à Tory Lanez

Sans doute le Canadien ne s’attendait pas à être directement interpellé par Madonna. N’ayant que très peu d’humour dès qu’il s’agit de son travail, la chanteuse a invité Lanez à « lire ses messages ».

Ayant tenté de contacter l’artiste en privé, Madonna n’aurait eu d’autre choix que de l’interpeller en public, sur son compte Instagram, pour régler le différend qui les oppose : « Lis tes messages, tu as utilisé illégalement l’une de mes chansons, Get into the Groove ! »

Lanez étant effectivement accusé d’avoir illégalement utilisé l’un des titres de Madonna, Get into the Groove, pour les besoins de son dernier morceau en date, Pluto’s Last Comment. Effectivement, ce dernier semble bel et bien calqué sur le squelette du hit publié dans les années 80, et qui aura d’ailleurs figuré sur la bande originale du film Recherche Susan désespérément.

C’est la seconde fois que Madonna hausse le ton ces dernières semaines, elle qui avait déjà dû remettre 50 Cent à sa place. L’ex-boss du G-Unit s’étant risqué à des plaisanteries misogynes, sexistes et âgistes visant la superstar, désormais âgée de 63 ans.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT