Rap US

50 Cent et Madonna : le clash se durcit entre les deux artistes

50 Cent et Madonna : le clash se durcit entre les deux artistes

Finalement, 50 Cent ne fera pas amende honorable. Après avoir tenté de rattraper le coup auprès d’une Madonna copieusement trollée, Fifty est parti en roue libre.

Fifty ne lâche rien

A croire qu’un featuring entre 50 Cent et Madonna ne sera pas à l’ordre du jour avant un petit moment. Il faut dire que les deux superstars ont bien du mal à s’entendre.

Taclée par Fifty sur son âge et sur ses poses lascives, la Madone n’a pas pris la chose à la légère, refusant les excuses du rappeur, qu’elle qualifiera de « conneries » : « Tes excuses ne sont pas sincères. Ce sont des conneries, et ce n’est pas valide. Laisse-moi t’expliquer en 4 ou 5 points pourquoi tes excuses ne passent pas. Premièrement, ce n’est pas dur de trouver des vidéos de toi et moi ensemble. Deuxièmement, une excuse n’est pas valide si tu ne sais pas pourquoi tu t’excuses. Tu devrais t’excuser pour ton comportement et tes remarques misogynes, sexistes et âgistes. Troisièmement, tu ne m’as pas blessée, parce que je ne le prends pas personnellement. […] Quatrièmement, tu dis que tu ne tires aucun profit de tout ça… Alors que c’est la raison d’être des réseaux sociaux. Tu l’as compris, n’est-ce pas ? »

Fâchée, Madonna était pourtant visiblement prête à enterrer la hache de guerre. C’était mal connaître l’ex-patron du G-Unit, qui en a évidemment remis une couche. Sur Instagram, 50 Cent répondra à Madonna en utilisant un filtre American Nightmare pour mettre son propos en scène, et de nouveau attaquer la chanteuse sur son âge (elle a 63 ans) : « Tu l’as pris personnellement, ça t’a fait du mal. […] La purge commence maintenant. Hey, est-ce qu’il y a une limite d’âge pour ce truc ? Je demande pour un ami. »

Bref, toujours aussi classe ce Fifty…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT