Rap US

Tony Yayo explique qu’il a failli mourir comme Takeoff

Tony Yayo explique qu’il a failli mourir comme Takeoff

Tony Yayo évoque une anecdote qui a bien failli lui coûter la vie. L’ex-rappeur du G-Unit s’est un jour retrouvé dans une partie de dés qui aurait pu très mal se finir. Evidemment, le parallèle avec la disparition récente et tragique de Takeoff fut inévitable.

Tony Yayo, une partie de dés qui aurait pu lui coûter la vie

Près de 3 mois après sa disparition, Takeoff continue d’être évoqué, autant sur le plan musical que sur le plan extra musical. Dernièrement, l’humoriste Shawty Shawty semblait confirmer qu’une partie de dés était bel et bien à l’origine du décès du Migos. De passage devant les caméras de DJ Vlad, Tony Yayo confiera avoir bien failli connaître le même destin.

Sans trop en dire, le vétéran évoquera une partie de dés organisée chez un barbier de New York, dont l’issue aurait pu lui être fatale. Après avoir remporté une somme confortable, Yayo sera interpellé par l’un des joueurs, qui lui demandera d’aller « faire un tour. » Une façon pour l’homme de lui demander de lui rendre une partie de la somme mise en jeu, afin de lui éviter de rentrer fauché au domicile. Affirmant être resté cordial avec le joueur, sans pour autant accéder à sa requête, l’interprète de So Seductive évoquera une « fusillade amicale », ne faisant heureusement aucun mort, mais qui aurait bien pu lui coûter cher. En guise de conclusion, Yayo confirmera que personne n’aura été touché par les tirs, soulignant paradoxalement qu’il était question d’une somme estimée à « quelques centaines de dollars. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT