Rap US

Des nouveaux détails troublant sur la soirée ayant conduit à la mort de Takeoff

Des nouveaux détails troublant sur la soirée ayant conduit à la mort de Takeoff

De nouveaux détails émergent sur les circonstances de la mort de Takeoff. A en croire l’humoriste Shawty Shawty, c’est bien une partie de dés qui aura fait déraper la situation.

Des dés pipés en cause dans la mort de Takeoff

Si l’on se fie à cette déclaration sous serment consultée par le journaliste du New York Times Joe Coscarelli, la mort de Takeoff, abattu le 1er novembre dernier alors qu’il se trouvait en compagnie de Quavo, aurait été motivée par un coup de poing, envoyé afin de défendre son binôme.

L’humoriste Shawty Shawty, affirmant avoir échangé avec les cousins du feu-rappeur, semble valider cette thèse, en laissant entendre que les Migos se seraient plus ou moins retrouvés piégés dans une partie de dés… pipée : « Quavo domine dans de nombreux domaines, le basket, entre autres. Ils avaient joué au basket un peu plus tôt, ils sont allé au bowling, et ils ont dit qu’il y avait une partie de dés qui se jouait. Ils ont également affirmé que Quavo avait remarqué que les dés étaient pipés, et c’est là que la brouille a débuté. Quavo, tout le monde le sait, a une grande g*****. Tout le monde sait que Quavo a mal parlé. Je ne crois pas que c’était le lieu pour ça. Tu dois faire preuve de respect. »

Il ajoutera ne pas vouloir lui-même retourner dans certains quartiers, par peur « que le quartier le reprenne ». Parallèlement à ces dires, un membre de forces de l’ordre confirmera que Takeoff n’était pas impliqué dans la partie de dés, ni dans la dispute qui mènera à son décès : « Il n’était pas armé, c’était un spectateur innocent. »

Pour rappel, Patrick Clark, soit l’homme accusé d’avoir ôté la vie au regretté Takeoff, est libre depuis peu, après avoir accepté de régler une caution fixée à 1 million de dollars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT