Rap US

L’assassin présumé de Takeoff a été libéré de prison

L’assassin présumé de Takeoff a été libéré de prison

Après plusieurs tentatives de faire réduire sa caution, l’homme accusé du meurtre de Takeoff a été libéré. Il aura versé pas moins de 1 million de dollars pour acter sa remise en liberté.

Le meurtrier présumé de Takeoff est libre

Patrick Clark, soit l’homme accusé d’avoir ôté la vie au regretté Takeoff est libre. Il aurait été libéré il y a quelques heures de cela, à en croire les documents officiels, après avoir accepté de régler une caution fixée à 1 million de dollars. Reste que les choses ne devraient évidemment pas en rester là, et si Clark clame son innocence, les détectives opérant sur les conditions de la mort du feu-Migos ont d’ores et déjà déclaré que le suspect « avait une arme dans une main et une bouteille d’alcool dans l’autre lorsqu’il a été filmé en train de tirer ». Les tirs sont visiblement ceux qui auraient touché Takeoff. Clark doit comparaître à nouveau devant le tribunal en mars.

Il y a peu, de nouveaux témoignages laissaient entendre qu’un coup de poing aurait été l’élément déclencheur menant à la mort du rappeur, abattu le 1er novembre dernier alors qu’il se trouvait en compagnie de Quavo. Plus précisément, c’est une partie de dés à laquelle participait Quavo, impliquant d’importantes sommes d’argent, qui aurait mené au drame et au décès du rappeur.

Alors que l’ambiance lors du jeu commençait à se tendre, un homme du nom de Willie Bland aurait frappé une personne afin de prendre la défense de Quavo, comme semblent l’attester les vidéos extraites des caméras de surveillance. Suite à cela, deux personnes auraient échangé des coups de feu. Un membre de forces de l’ordre confirmera que Takeoff n’était pas impliqué dans la partie de dés, ni dans la dispute qui mènera à son décès : « Il n’était pas armé, c’était un spectateur innocent. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT