Rap US

Takeoff : ses parents se déchireraient au sujet de son héritage

Takeoff : ses parents se déchireraient au sujet de son héritage

Abattu le 1er novembre dernier alors qu’il se trouvait dans la ville de Houston en compagnie de Quavo, Takeoff est de nouveau évoqué. Et cette fois pour un sujet n’ayant rien à voir avec un nouvel hommage ou sa potentielle future carrière posthume.

Takeoff, 26 millions de dollars en suspens

Takeoff, de son vrai nom Kirsnick Khari Tiquon Ball, aurait visiblement laissé une somme estimée à pas moins de 26 millions de dollars après sa mort tragique, survenue au début du mois de novembre. N’ayant pas fait de testament de son vivant, le Migos voit sa fortune en suspens. Et ses parents seraient actuellement en train de se mener une véritable guerre afin de mettre la main sur ce pactole. La mère du défunt, Titania Davenport-Treet, et son paternel, Kenneth M Ball, pourraient, selon la loi en vigueur en Georgie, bénéficier « des droits exclusifs sur son argent et ses biens », y compris son catalogue musical et les revenus résiduels des ventes de disques/streaming. Cette situation aura fait naître de nouvelles tensions entre les parents séparés, n’entretenant déjà pas de bonnes relations auparavant à en croire les sources ayant parlé dans la presse.

Il semblerait malgré tout que Takeoff a été élevée par sa mère. Reste que peu de temps après l’annonce de la mort du rappeur, son paternel avait publié un message sur son compte Facebook, évoquant Takeoff comme son « premier amour parmi ses 5 enfants ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT