Rap US

Un suspect arrêté suite à la mort de Takeoff

Un suspect arrêté suite à la mort de Takeoff

Plusieurs semaines après la mort de Takeoff, l’enquête suit son cours. Aujourd’hui, on apprend qu’un suspect a été arrêté et inculpé dans le cadre de la disparition du rappeur.

Le suspect inculpé dans la foulée

Le 1er novembre dernier, Takeoff était présent en compagnie de Quavo dans un bowling d’Houston. Une fusillade aurait alors éclaté suite à une dispute liée à un jeu de dés. Alors qu’il ne participait pas à la partie, Takeoff a été touché à la tête et a été déclaré mort dans la foulée. De nombreuses personnalités ont rendu hommage au membre des Migos, disparu à l’âge de vingt-huit ans. Depuis, l’enquête suit son cours. Il y a quelques jours, un homme de vingt-deux ans avait été arrêté dans cette affaire pour port illégal d’une arme.

Aujourd’hui, la presse américaine nous apprend que Patrick Xavier Clark, apparemment connu sous le nom de DJ Pat, a été appréhendé et inculpé dans le cadre de la mort de Takeoff. Il est également indiqué que l’homme avait demandé un passeport en accéléré après la disparition du rappeur. Clark avait également prévu un itinéraire pour un départ au Mexique. Au moment de son interpellation, le suspect possédait une grande quantité d’argent sur lui.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT