Rap US

Takeoff abattu après un coup de poing envoyé en défense de Quavo ?

Takeoff abattu après un coup de poing envoyé en défense de Quavo ?

Quand bien même le meurtre de Takeoff aura d’ores et déjà découlé sur plusieurs arrestations, de nouveaux détails continuent d’émerger.

Takeoff abattu pour un simple coup de poing ?

A en croire une déclaration sous serment consultée par le journaliste du New York Times Joe Coscarelli, la mort brutale de Takeoff, abattu le 1er novembre dernier alors qu’il se trouvait en compagnie de Quavo, aurait été motivée par un coup de poing, envoyé afin de défendre son binôme. Plus précisément, c’est une partie de dés à laquelle participait Quavo, impliquant d’importantes sommes d’argent, qui aurait mené au drame et au décès du rappeur. Alors que l’ambiance lors du jeu commençait à se tendre, un homme du nom de Willie Bland aurait frappé une personne afin de prendre la défense de Quavo, comme semblent l’attester les vidéos extraites des caméras de surveillance. Suite à cela, deux personnes auraient échangé des coups de feu.

L’un des auteurs de ces coups de feu serait Bland, l’autre Patrick Xavier Clark, plus connu sous le nom de scène de DJ Pat à Houston. Ce dernier a été arrêté le 2 décembre dernier et est désormais accusé du meurtre de Takeoff. Un membre de forces de l’ordre confirmera que Takeoff n’était pas impliqué dans la partie de dès, ni dans la dispute qui mènera à son décès : « Il n’était pas armé, c’était un spectateur innocent. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT