Rap US

Cardi B revient sur le moment où elle et Offset ont appris le décès de Takeoff

Cardi B revient sur le moment où elle et Offset ont appris le décès de Takeoff

Plusieurs mois après la disparition de Takeoff, les langues se délient. Aujourd’hui, on découvre les réactions de Cardi B et Offset à l’annonce du décès du rappeur de vingt-huit ans.

« J’avais tellement peur, je pleurais tellement »

Le 1er novembre dernier, Takeoff perdait la vie suite à une fusillade alors qu’il jouait aux dés dans un bowling d’Houston. Invitée récemment du podcast de Jason Lee, Cardi B a été amenée à parler de la disparition du rappeur d’Atlanta. Dans des propos retranscrits par Generations, l’artiste de New York explique :

« Il n’y a rien qui allait à ce moment-là. Nous étions censés aller à la fête de La La à New York et ma fille a vomi sur mon costume… Finalement, nous nous sommes endormis et le téléphone d’Offset n’arrêtait pas de sonner, le mien également. Quand il a finalement décroché, il a juste dit : « non » et s’est mis à crier. Je lui ai alors demandé ce qui se passait et c’est là qu’il m’a répondu que Takeoff était mort. Je l’ai frappé en lui disant : « ne dis pas des choses pareilles ! » Lui, il criait, il lançait des choses, il courait partout, il vomissait… J’avais tellement peur, je pleurais tellement. C’était terrible. »

La rappeuse conclut en expliquant comment elle et Offset tentent de se reconstruire depuis cette tragédie : « Je sais que vous avez tous vu mes stories sur Instagram et que vous voyez Offset dans et hors de mes stories. Vous savez, nous vivons notre vie normalement, mais au fond de nous, nos cœurs sont lourds. J’ai l’impression que si je parle de l’incident ou que si nous parlons de ce que nous ressentons vraiment ou de ce que nous avons vraiment traversé, vous allez tous commencer à avoir pitié et je ne veux pas de pitié. Je ne veux pas de charité. Mais je ne mens pas non plus, je me sens tellement désespérée d’essayer de rendre mon mari heureux, d’essayer de le faire sourire, d’essayer de distraire son esprit alors qu’il pleure, comme ça, au hasard de la journée. Essayer de continuer à travailler après tout ce qu’il a traversé ces dernières semaines. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT