Rap US

The Game promet une bagarre avec 50 Cent la prochaine fois qu’il le croise

The Game promet une bagarre avec 50 Cent la prochaine fois qu’il le croise

La situation serait-elle sur le point de déraper entre 50 Cent et The Game ? Leur clash de nouveau relancé, les deux pourraient en venir aux mains la prochaine fois qu’ils se croiseront.

The Game menace ouvertement Fifty

Défendant son dernier album sur scène, Drillmatic : Heart vs. Mind, The Game en aura profité pour évoquer son ex-collègue 50 Cent, avec qui il entretient un clash à rallonge depuis… 2005 ! 17 ans plus tard, la tension n’est pas redescendue d’un cran, et face à son public, Game aura à la fois insulté et menacé l’interprète de Many Men : « Je ne traîne toujours pas avec 50 Cent. C’est une sal***. Il n’y a jamais de pause avec ce n****. La prochaine fois qu’on se retrouve au même endroit, ça va déraper. Je ne suis pas avec lui, il craint. »

Evidemment, 50 Cent aura eu vent de cette sortie, et n’a pas tardé à formuler une réponse, à sa manière : « Oh non, tu me rends nerveux. Maintenant vous savez qu’il est risqué de traîner avec moi. »

Pour rappel, il y a quelques heures de cela, Fifty trollait ouvertement The Game, se vantant d’avoir remporté un Grammy, tout en moquant les ventes du dernier opus du rappeur : « Oh, désolé, t’as pas eu un Emmy. 18 000 ventes en première semaine, je suis là si tu as besoin de parler. LOL. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT