Rap US

Tony Yayo remercie 50 Cent de l’avoir protégé des embrouilles : « Il nous a évité de nombreuses m***** »

Tony Yayo remercie 50 Cent de l’avoir protégé des embrouilles : « Il nous a évité de nombreuses m***** »

Les confidences de Tony Yayo s’enchaînent. Prêt à évoquer sans détour l’époque révolue du G-Unit, le fidèle soldat de 50 Cent lui envoie un S/O pour lui avoir évité bien des ennuis.

Les leçons de vie de 50 Cent

De l’aveu de 50 Cent, lui et Tony Yayo gardent encore une relation inédite, vis à vis de ses anciens compères du G-Unit : « Ce n’est pas pareil, ce n’est pas la même relation. Donc, je ne suis pas forcément là à le porter. Yayo est différent. »

Interviewé par Only Way Out Podcast, Yayo aura profité de son passage pour remercier son ancien boss de lui avoir épargné bien des galères, quand bien même le G-Unit menait un mode de vie des plus musclés : « Il y avait genre 14 flingues dans le bus de tournée, façon Bobby Shmurda et ses n*****. On vivait ça. Vous devez être intelligent, vous devez avoir un n**** comme Fif pour vous aider à survivre à pas mal d’épreuves. Parce qu’il va être genre : « Yo, si tu dois ramener un flingue, pourquoi tu viens avec nous ? Va faire la fête dans mon manoir, je ne suis pas là. Vas y, prend ma maison. » Il te dira : « T’as une fille qui t’attend dans ta chambre. Ne mets pas une femme enceinte pendant qu’on est en tournée, parce que j’en ai marre de voir des n***** faire ça. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT