Rap US

Suge Knight avait peur d’un joueur de NBA dans les années 90

Suge Knight avait peur d’un joueur de NBA dans les années 90

Difficile d’imaginer l’ex grand ponte de Death Row Records trembler en face de quiconque. C’est pourtant ce que laisse entendre Scottie Pippen : Suge Knight aurait bel et bien eu peur d’un joueur évoluant en NBA dans les années 90.

Suge Knight effrayé par un joueur ?

Se faisant entendre assez régulièrement depuis la sortie du documentaire The Last Dance, qui pour rappel fait le focus sur l’épopée Bulls/Jordan, Scottie Pippen semble ravi de dévoiler un nouveau secret. En pleine promotion de son autobiographie récemment publiée, Unguarded, the Hall of Famer, l’ancien joueur affirme ainsi que Suge Knight craignait au moins une personne.

Invité dans le podcast Chopping It Up With Oakley de Charles Oakley, celui qui porta le numéro 33 chez les Bulls y va donc de son anecdote, sans trembler : « Je suis assis, nous sommes en soirée, et tout d’un coup, je regarde vers le haut et je vois tous ces gens se faire bousculer. Donc Oak [Charles Oakley] me regarde et me dit : « C’est Suge Knight, il ne veut pas que ça chauffe ici. Je me suis embrouillé avec lui l’autre soir. » C’est genre la tempête. Personne n’allait où nous étions, et je suis genre : « Wow ». En fait, Suge Knight est passé comme ça à côté d’Oakley. C’est ce que j’ai vu. »

Oakley n’ira pas plus loin, et se limitera à un commentaire confirmant son statut de joueur à qui il ne fallait pas chercher des problèmes : « Parfois, vous n’avez pas besoin de répéter lorsque quelqu’un dit la vérité. »

Durant sa carrière, Oakley se sera battu avec Alonzo Mourning, Charles Barkley ou encore Paul Mokeski. Il prendra finalement sa retraite en 2004.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT