Rap US

Snoop est persuadé qu’il devrait gérer Death Row

Snoop est persuadé qu’il devrait gérer Death Row

Snoop pour remplacer Suge ?

Lancé en 1992 par Dr. Dre, Suge Knight, The D.O.C. et Dick Griffey, Death Row aura fait partie des labels les plus influents des années 90. Désormais détenue par The Blackstone Group, l’entité pourrait potentiellement renaître en vue de ses 30 ans.

À LIRE AUSSI 
Snoop Dogg pensait que Drake ne durerait pas dans la musique

Snoop Dogg, prochain boss de Death Row ?

De passage dans le podcast Million Dollaz Worth of Game, Snoop Dogg a laissé entendre qu’il se verrait bien tenir les rênes de Death Row : « Je pense que je devrais gérer Death Row. Je devrais diriger ce truc. Je suis déjà en poste chez Def Jam, mais Death Row représente plus pour moi, parce que j’ai aidé à le créer. Je pense qu’ils devraient me le donner et me laisser le gérer, avec le merchandising, avec la musique. En ajoutant de nouveaux artistes West Coast. »

Le projet est ambitieux, et le même Snoop affirme que s’il avait été en poste il y a 5 ans de cela, il aurait pu signer quelques pépites, dont Roddy Ricch, Ty Dolla Sign ou encore YG : « Ce n’est pas géré correctement actuellement. Quelqu’un m’a dit que je pourrais éventuellement prendre le lead, et si je le fais, il y aura tout ce que j’ai promis. Si je peux faire péter Def Jam, imagine ce que je pourrais faire avec Death Row. Imagine un peu. »

Death Row fêtera ses 30 ans en février 2022. Et dire qu’à une époque, Snoop avait failli sortir un album F*** Death Row, ce qu’il ne fera pas sur les conseils de Master P. Une réflexion qui lui aurait potentiellement sauvé la vie : « Vous réalisez que ça m’a sauvé la vie ? Master P m’a sauvé la vie. J’étais sur le point de sortir un album intitulé F*** Death Row et Mack 10 allait me donner un million de dollars pour le faire. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT