Il y a quelques mois de cela, 6ix9ine entrait en clash avec Snoop Dogg, accusant le vétéran de Long Beach d’être lui aussi une balance. Il semblerait que les « informations » glanées par Tekashi aient directement été transmises par un certain Suge Knight.
Suge derrière le clash 6ix9ine/Snoop ?
Invité du podcast Off The Record de DJ Akademiks, Wack 100, le célèbre manager de The Game et Blueface, a tenu à revenir sur sa relation avec Suge Knight, et sur le fait que 6ix9ine a sans doute été contacté par l’ex-mogul de Death Row pour amorcer un clash contre Snoop Dogg. Souvenez-vous, en août dernier, Tekashi tirait à boulets rouges sur Uncle Snoop, lâchant des dossiers confidentiels : « Tu penses que Snoop Dogg est une balance ? Parce que Snoop a été protégé de Suge Knight. Il a eu une injonction d’éloignement dans les années 90. Toute la West Coast le savait. »
Selon Wack 100, l’interprète de GUMMO ne pouvait pas être au courant de ces anecdotes sans en avoir été informé par Suge Knight en personne : « Il appelle Snoop, Snoop fait amende honorable, il veut faire des choses pour lui et avec lui, mais je vais te dire la vérité. Qui est celui qui a dit toutes ces merdes à 6ix9ine sur Snoop ? Sois honnête, Ak. On l’a vu tous les deux, on le sait tous les deux. […] Snoop a un grand coeur, mais si j’avais été à sa place, ça ne se serait pas passé comme ça. »
Dans la foulée, le même Wack 100 affirmera ne plus respecter Suge Knight : « Je ne le respecte pas. Pas du tout. Tu ne peux pas avoir de respect pour un mec… J’ai payé pour les obsèques de sa mère. J’ai envoyé un virement à cet enfoiré à une époque où l’on ne se parlait même pas, simplement par respect, parce qu’il est qui il est et qu’il m’a ouvert des portes. Pour moi, entendre des enregistrements de ce mec qui explique que je suis la raison pourquoi il a pris 28 ans, genre je suis l’enfoiré qui a conduit ton camion, c’est fou. »