Rap US

Snoop Dogg filmé en train de fumer un joint avant le concert du Super Bowl

Snoop Dogg filmé en train de fumer un joint avant le concert du Super Bowl

Une vidéo dévoilant Snoop un joint au coin de la bouche a émergé sur les réseaux sociaux. Rien de très étonnant, pourrions-nous dire. Sauf que cette fois, Uncle Snoop s’est fait repérer en train de fumer avant de monter sur la scène de l’impressionnant show de mi-temps du Super Bowl, ayant pris place il y a quelques heures de cela.

Snoop Dogg grillé dans les coulisses

C’est une certitude : le show de mi-temps du Super Bowl LVI restera longtemps gravé dans les mémoires. Durant un petit quart d’heure, Eminem, Dr. Dre, Kendrick Lamar, Mary J. Blige, Snoop Dogg et même 50 Cent auront enchaîné les classiques, subjuguant de fait les fans de la première heure, ravis de voir leurs idoles rejouer des titres incontournables. En marge de cette performance, c’est une sortie en coulisses de Snoop Dogg qui fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le vétéran de Long Beach a été aperçu en train de fumer de l’herbe avant son entrée sur scène, ce qui n’a en soi rien d’étonnant, mais tout de même. La scène aura même amusé le commentateur sportif Rafa El Alcalde, qui s’est fendu du commentaire suivant : « Un petit échauffement avant de monter sur scène pour le show de mi-temps. »

C’est en effet bien résumé, l’interprète de Gin and Juice ayant bâti une partie de sa renommée du fait de son amour pour la Marie Jeanne. Pour rappel, l’usage de marijuana est légal en Californie, à la fois à des fins médicinales et récréatives. Voilà qui tombe bien, le Super Bowl était cette année organisé au SoFi Stadium d’Inglewood… en Californie donc.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT