Rap US

Snoop Dogg accusé d’agression sexuelle, le vétéran réplique : « Elle veut de l’argent »

Snoop Dogg accusé d’agression sexuelle, le vétéran réplique : « Elle veut de l’argent »

Snoop Dogg est accusé d’avoir agressé sexuellement une femme en 2013. Selon TMZ, la supposée victime n’ayant pas souhaité dévoiler son nom, se serait rendue à un concert du rappeur, avant de se voir proposer une entrevue en privé avec lui. Et c’est là que tout aurait dérapé.

Snoop Dogg ne tarde pas à réagir

Les faits sont rapportés par TMZ : une jeune femme aurait été sexuellement agressée par Snoop en 2013, après que ce dernier ait donné un concert du côté d’Anaheim, en Californie. S’étant vu proposer de se faire raccompagner chez elle par Bishop Don Juan, un associé de longue date de Snoop, la victime présumée se serait finalement retrouvée au domicile de Bishop « contre son gré », pour se voir imposer une fellation quelques heures plus tard. Le lendemain, celle identifiée en tant que Jane Doe aurait retrouvé Snoop en studio, afin de passer une audition en vue de faire partie des filles passant dans son programme météo de l’époque.

Ne se sentant pas bien, la jeune femme se rendra aux toilettes, pour y croiser un Snoop agitant son pénis sur son visage : « C’est à ce moment là qu’elle affirme que Snoop l’a forcée à lui faire une fellation. » Elle affirmera par la suite ne pas avoir été embauchée par le rappeur, du fait qu’elle ait refusé ses avances.

De son côté, Snoop Dogg, marié à Shanté Broadus depuis plus de 20 ans, n’a pas cherché à éviter le sujet, en répondant sur Instagram que la saison des « gold digger » avait d’ores et déjà démarré. « Restez sur vos gardes mes neveux » ajoutera-t-il en guise de conclusion.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT