Rap US

Snoop Dogg explique pourquoi il est toujours motivé après 30 ans de carrière

Snoop Dogg explique pourquoi il est toujours motivé après 30 ans de carrière

Plus de 30 ans après ses débuts, Snoop Dogg est toujours présent sur le devant de la scène. Interrogé sur sa longévité, le vétéran a détaillé les raisons qui le poussaient à toujours en vouloir plus.

Une carrière longue comme le bras

Interviewé par le podcast TFM, le vétéran de la West Coast aura pris le temps de répondre à une question en rapport avec sa longévité dans le monde de la musique, et sur sa volonté de systématiquement entreprendre de nouveaux projets, qu’ils aient ou non un rapport direct avec la musique : « Je déteste perdre. J’aime gagner, et je suis un mauvais perdant. Si je ne gagne pas, c’est que je perds. Il n’y a pas d’entre-deux. […] Tu sais, c’est beau parfois d’être au studio, d’être en train de travailler sur un titre, de voir une pub passer, et d’être dans cette pub. Puis de se rendre dans le couloir, et de s’entendre à la radio. »

Il continuera : « C’est ça le travail. Je ne veux pas dire : « Prenons des vacances, tout va bien pour moi. » Je veux plutôt me dire : « J’en veux plus, j’ai faim ». » Tout au long de sa carrière, Snoop aura, en marge de publier des albums de rap, fait un détour par le cinéma, le gospel, la cuisine, et même les jeux vidéo. Il fait d’ailleurs partie des personnages jouables dans le très suivi Call of Duty: Warzone

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT