Rap US

Snoop Dogg se verrait bien à la tête de Twitter

Snoop Dogg se verrait bien à la tête de Twitter

Elon Musk l’a confirmé : il va prochainement quitter son poste à la tête de Twitter. Et si Snoop Dogg prenait la relève ?

Snoop Dogg, prochain grand patron de Twitter ?

C’est l’arroseur arrosé. Essayant très certainement de valider sa position de nouveau PDG de Twitter, Elon Musk s’est risqué à lancer un sondage sur la plateforme, demandant t s’il devait quitter son poste le positionnant à la tête de l’entreprise. Dommage pour lui, 57 % des 17 millions de votants répondront par l’affirmative, l’obligeant à annoncer qu’il allait prochainement abandonner la tête du réseau social, et ce dès qu’il aura « trouvé quelqu’un d’assez fou » pour prendre sa succession.

Pour sa part, Snoop Dogg semble prêt à « gérer Twitter », et ses 20,8 millions d’abonnés. Ayant à son tour lancé un sondage, afin de savoir s’il devait prendre les rênes de la plateforme, il sera validé : 81% des 3,3 millions de twittos ayant voté ont par l’affirmative. Homme d’affaires avisé, le Doggfather avait déjà évoqué en mai dernier son envie de racheter Twitter afin de la repenser entièrement : « Je devrais peut-être racheter Twitter. Je devrais remplacer le conseil d’administration actuel par des mecs de mon quartier, et par ce mec à la queue de cheval qui est sur CNBC. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT