Rap US

Snoop Dogg signe deux premiers artistes virtuels dans son label en NFT

Snoop Dogg signe deux premiers artistes virtuels dans son label en NFT

Alors qu’il annonçait vouloir faire de Death Row un label en NFT, Snoop Dogg vient d’annoncer la signature de deux artistes à retrouver uniquement dans le métaverse.

Des clones qui reprennent Bigg Snoop

Snoop Dogg ne s’en cache pas : les NFT le passionnent. Depuis son rachat de Death Row Records, le rappeur de LBC a le projet de faire du label une entité consacrée aux artistes en NFT, virtuels et présents seulement dans le metaverse. C’est avec fierté qu’il a annoncé sur ses réseaux sociaux avoir signé avec le RTFKT Studios, qui propose des sessions dédiées aux artistes virtuels uniquement. Rachetée par Nike en décembre, RTFKT est une entreprise spécialisée initialement dans le design de sneakers 3.0. Ils créent des paires virtuelles qui sont ensuite accessibles aux propriétaires de NFT.

Pour le côté musical, RTFKT s’est associé à Death Row par le biais de Snoop Dogg pour créer des clones virtuels de l’artiste, qui remixent des titres du Snoop Lion. Les remixes des clones sont disponibles sur OpenSea. L’enchère la plus élevée atteint presque les 2000 dollars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT