Rap US

Rick Ross est chaud à l’idée d’un Verzuz contre Jay-Z

Rick Ross est chaud à l’idée d’un Verzuz contre Jay-Z

En pleine promotion de son nouvel album Richer Than I Ever Been, Rick Ross a évoqué l’éventualité d’un Verzuz l’opposant à Jay-Z.

Rick Ross contre Jay-Z, vraiment ?

Et si l’année 2022 était marquée par un Verzuz opposant Ricky Rozay à Hov ? L’affiche de rêve pourrait tout à fait sortir du simple fantasme pour se concrétiser, comme l’a évoqué Ross lui-même, lors d’une interview accordée à The Real : « Jay-Z… Ouais ! Pourquoi pas ? Pour moi, c’est ce qui rend Verzuz spécial, parce que ça fait ressortir le meilleur dans les deux camps. C’est une possibilité, mais je dois rendre ce qui appartient au big homie. Je le dois. Mon pote m’a donné ma première opportunité de signer chez Def Jam Records, et c’est le seul. »

Reste une inconnue dans cette idée : Jay-Z serait-il prêt à s’opposer à Rozay dans un Verzuz, alors qu’en réalité, nombreux sont les nostalgiques à espérer un battle entre Hov et Nas, par exemple ? Même si là encore, l’affiche serait compliquée à valider, comme l’avait expliqué Memphis Bleek, réputé pour être proche de Jay-Z : « Il n’y a pas de comparaison. C’est juste que Nas n’a pas assez de titres pour entrer dans la compétition. Aucun manque de respect à son encontre, c’est simplement le cas. Jay peut se lancer dans un battle avec des faces B de concert, et ce sera toujours meilleur que les singles de certains. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT