Rap US

Rick Ross trollé par les fans de 50 Cent sur les ventes de son album

Rick Ross trollé par les fans de 50 Cent sur les ventes de son album

50 Cent n’a même plus besoin de sortir de sa réserve. Les critiques de Rick Ross sur la nouvelle série de 50 Cent auront déclenché l’ire des fans de Fifty, se jugeant légitimes pour critiquer les chiffres de vente de Rozay.

Les fans de 50 Cent sont chauds bouillants

La situation est assez rare : quand bien même le beef entre Rick Ross et 50 Cent n’a pas été relancé, Rozay ne s’est pas gêné pour tirer à boulets rouges sur le nouveau projet de Fifty, sa série BMF, diffusée sur le réseau Starz. Interviewé par GQ, Ross a ironisé sur la somme gagnée par 50 Cent avec la première saison de sa série : « Mec, j’ai vu le premier épisode. […] J’ai simplement voulu supporter le homie Meech. […] Je pourrais mettre mon beef avec 50 sur le côté. Je sais qu’il a pu faire genre 250 000 dollars avec cette saison. » L’attaque n’est certes pas frontale, mais Rick Ross ne s’est pas arrêté là : « Je suis content qu’il ait gagné un quart de million. Tu sais, c’est ce qu’il prend. Pourquoi tu rigoles comme ça ? Et assure-toi de publier tous ces détails. Je ne ferais plus jamais d’interview avec toi si tu ne les publies pas. Continue. Mais regarde, il a fait 250 000 dollars pour une saison, et c’est bien. Dis-lui : « Félicitations ». »

Il n’en fallait pas plus pour que les fans de 50 Cent montent au créneau, ironisant sur les ventes en première semaine du nouvel album de Ross, qui devrait s’écouler à 30 000 unités selon les prévisions de Hits Daily Double. Un chiffre relativement faible vis à vis des précédents projets du rappeur, dont Port of Miami 2 (80 000 exemplaires en semaine 1). Publié en 2012, l’album God Forgives I Don’t avait trouvé 218 000 preneurs la semaine de sa sortie. De fait, les fans de Fifty n’ont pas retenu les coups : « L’officier Rick Ross se moque des revenus de 50 Cent avec sa série, et ne vend que 30 000 albums. Il a besoin d’une réponse de Fifty pour le buzz, l’officier de police se la joue gangsta », ou encore « Il est évident que Rick Ross est et a toujours été jaloux des succès de Fif. Tout ça, c’est clairement un appel à l’aide pour vendre plus d’albums. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT