Rap US

Rick Ross dévoile ses talents de boxeur sur les réseaux sociaux

Rick Ross dévoile ses talents de boxeur sur les réseaux sociaux

Rick Ross revendique plus que jamais une hygiène de vie saine. Après être passé tout près de la mort il y a quelques années de cela, du fait de ses trop grands excès, l’interprète de Mafia Music travaille son cardio et sa droite. La preuve en vidéo.

Rick Ross en pleine forme

La pastille vidéo est courte, mais mine de rien sacrément impressionnante. Il faut dire qu’elle nous permet de découvrir un Ricky Rozay très concentré à la salle, enchaînant les coups face à son entraîneur AllMightyAthletics. Les gants bien accrochés, Ross fait preuve d’une aisance étonnante à alterner les enchaînements.

Quand bien même la route serait encore très longue si le rappeur ambitionnait de s’engager dans de vrais combats, c’est désormais un tout autre homme que nous découvrons, lui qui évoquait il n’y a pas si longtemps s’évanouir lorsqu’il faisait l’amour, du fait de sa consommation de lean devenue hors de contrôle : « C’était la codéine, j’en prenais pour ménager mon stress. Je mélangeais ça avec d’autres drogues, de l’alcool… Et en plus de ça je dormais très peu. Si rien n’aurait pu me tuer pris séparément, l’un dans l’autre, c’est une autre histoire. […] Il y a eu un moment où je ne pouvais plus. Je m’endormais quand j’étais arrêté à un feu rouge. J’ai fait l’amour juste avant, je me réveille, et la fille est genre [il imite des pleurs et des cris]. »

Pour rappel, Rick Ross vient de publier son nouvel album, Richer Than I Ever Been, dont les ventes n’ont pas atteint les objectifs fixés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT