Rap US

Quavo offre une chaîne Migos à Takeoff : la séparation du groupe définitivement démentie ?

Quavo offre une chaîne Migos à Takeoff : la séparation du groupe définitivement démentie ?

A croire que la pseudo brouille ayant fait douter sur la séparation des Migos n’était au mieux qu’un coup de com, et au pire une bête incompréhension. Dans les faits, le groupe semble plus soudé que jamais.

Les Migos plus soudés que jamais ?

Il n’aura pas fallu de grand chose pour que l’hypothèse de l’implosion des Migos soit évoquée. En mai dernier, Offset avait semé le trouble en ne suivant plus ses compères Quavo et Takeoff sur les réseaux sociaux. Pour ne rien arranger, les mêmes Quavo et Takeoff ont monté un groupe à deux, Unc & Phew, et sorti depuis un titre il faut dire très efficace, Hotel Lobby. A partir de là, de nombreux fans du trio s’étaient résolus à accepter une séparation.

Il n’en serait finalement rien, Quavo venant d’offrir une chaîne Migos à Takeoff pour son 28e anniversaire. C’est d’ailleurs le joaillier Elliot Eliantte qui le confirme, les trois rappeurs ayant commandé une même chaîne les représentant. La chaîne en question aurait été facturée la bagatelle de 350 000 dollars, autant le dire, il s’agit là d’un joli cadeau. A croire que la formation évolue toujours côte à côte. Interrogé il y a peu, un représentant du label des Migos confirmait que Quavo, Takeoff et Offset évoluaient toujours sous la même bannière, et que l’annulation de leur concert prévu au Governors Ball était simplement dûe à un souci de planning.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT