Rap US

Quavo et Takeoff lâchent le clip d’Hotel Lobby sans Offset : la rupture Migos confirmée ?

Quavo et Takeoff lâchent le clip d’Hotel Lobby sans Offset : la rupture Migos confirmée ?

Ces derniers jours auront été particulièrement agités pour les fans de Migos. Le trio se serait visiblement séparé, et Offset aurait été laissé sur le bord de la route par ses confrères Quavo et Takeoff, ayant depuis monté un nouveau groupe. Cette formation naissante a d’ailleurs déjà pris le temps de livrer un titre inédit.

Offset mis de côté par Quavo et Takeoff ?

Il n’aura pas fallu grand-chose pour que la rumeur d’une séparation de Migos soit évoquée. Depuis qu’Offset ne suit plus ses compères Quavo et Takeoff sur les réseaux sociaux, les rumeurs d’une scission entre les trois membres historiques de la formation se multiplient, quand bien même personne n’a encore voulu réagir officiellement à la situation. A défaut, les fans du groupe pourront se faire une idée de l’ambiance qui semble régner entre Offset, Quavo et Takeoff. Visiblement mis de côté, le premier n’a pas été invité à rejoindre le nouveau projet des deux derniers, un groupe à deux, Unc & Phew, venant tout juste de livrer sur les plateformes de streaming le morceau Hotel Lobby.

Déjà clippé, le titre en question aura été mis en image en s’inspirant du long métrage Las Vegas Parano de Terry Gilliam, sorti en 1998 et porté par les performances de Johnny Depp et Benicio del Toro, dont les personnages se basent sur Hunter S. Thompson et Oscar Zeta Acosta.

Interrogé par TMZ sur une éventuelle séparation de Migos, Quavo évitera de répondre, laissant un peu plus encore planer le doute sur la situation du groupe. Sur Instagram, le rappeur se présente toujours comme « le tiers du meilleur groupe au monde MIGOS ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT