Rap US

Selon DJ Akademiks, les Migos ne vont pas se séparer : « C’est des conn***** »

Selon DJ Akademiks, les Migos ne vont pas se séparer : « C’est des conn***** »

La rumeur de séparation des Migos serait fausse, à en croire DJ Akademiks, affirmant avoir échangé avec Offset sur l’avenir du groupe.

Takeoff et Quavo en pleine promo ?

Tout est parti d’un simple unfollow sur les réseaux sociaux. En décidant de ne plus suivre Quavo et Takeoff, Offset n’aura pas manqué de faire naître des rumeurs de séparation des Migos. D’autant que sa compagne Cardi B a, elle aussi, supprimé les deux autres membres de la formation de la liste des personnes qu’elle follow sur les réseaux.

Ceci étant, et même si Quavo et Offset ont depuis formé un nouveau groupe (Unc & Phew), de l’avis d’Akademiks, l’heure n’est pas à la scission pour le trio, comme il l’a laissé entendre aux caméras de TMZ : « C’est des conn*****. Ils sont peut-être entrés dans une phase de désaccord, ou peu importe. Je pense qu’ils jouent un peu, parce que Takeoff et Quavo viennent de sortir un titre, donc ils vont laisser la question en suspens. Mais au final, ils sont de la même famille. Offset me l’a d’ailleurs confirmé. Peut-être que si c’était les City Girls qui ne se suivaient plus sur les réseaux, mais Migos ? Allez, je ne peux pas voir un groupe gangsta qui va se déchirer pour un unfollow. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT