Rap US

Pop Smoke : l’un de ses amis impliqué dans sa mort ?

Pop Smoke : l’un de ses amis impliqué dans sa mort ?

Diffusée il y a quelques heures de cela, la nouvelle série Hip Hop Homicides de 50 Cent, faisant le focus sur les morts dans le hip-hop, aura pour son premier épisode évoqué les zones d’ombre entourant le décès tragique de Pop Smoke. De l’avis de la mère du rappeur, l’un de ses amis pourrait être directement impliqué dans son meurtre.

Pop Smoke : une théorie glaçante

Comme évoqué quelques lignes plus haut, le dernier projet en date de 50 Cent s’intéresse aux meurtres ayant endeuillé le hip-hop ces dernières années. Baptisée Hip-Hop Homicides, cette nouvelle série de Fifty a déjà fait le focus sur Pop Smoke, abattu le 19 février 2020 à Los Angeles. Selon la mère du défunt rappeur, il existe une hypothèse selon laquelle l’un des amis de l’interprète de Dior puisse être directement impliqué dans sa mort. Selon la mère de famille, le soir de la mort de son fils, son ami Mike Dee se trouvait avec lui dans la demeure où il sera assassiné quelques instants plus tard.

Et le comportement de Dee serait, selon un témoin également présent peu avant le drame, aurait été des plus louches, le jeune homme envoyant de nombreux messages sur son téléphone tout en laissant paraître un comportement des plus nerveux : « La dernière fois que nous avons parlé, il m’a remercié d’avoir été là, de ne jamais l’avoir laissé tomber. Mais je pense que la chose qui me hante le plus, c’est qu’au moment de partir et de me dire aurevoir, il a hésité […] mais je pense qu’il savait que quelque chose ne tournait pas rond. [En évoquant la possibilité implication de Mike Dee dans le meurtre de son fils] Après tout ce qui m’est arrivé ? Tout est possible. »

Une déclaration publique qui ne passe évidemment pas inaperçue, plus de 2 ans après la disparition de l’un des rappeurs les plus prometteurs de sa génération.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT