Rap US

NLE Choppa hospitalisé pour avoir bu du lait maternel ?

NLE Choppa hospitalisé pour avoir bu du lait maternel ?

Ces derniers mois, NLE Choppa aura plus souvent fait les gros titres pour ses sorties que pour sa musique. Confirmant son envie d’arrêter le rap pour devenir herboriste, l’artiste est cette fois évoqué pour un supposé séjour à l’hôpital.

Le rappeur donne sa version des faits

NLE Choppa a-t-il subi un rapide séjour à l’hôpital ces derniers jours ? La réponse est non, dixit le principal intéressé, qui s’est agacé des nombreuses rumeurs qui entourent son nouveau style de vie sur les réseaux sociaux. Il était ainsi évoqué le fait que l’artiste ait dû se rendre à l’hôpital après avoir consommé du lait maternel, dans le but de valider une technique « ancestrale » de jeûne. Le compte @rapstreet.tv ayant ainsi affirmé que Choppa avait expérimenté un « jeûne nutritionnel au sein de 90 jours. »

Ce que l’artiste réfute : « Si vous croyez ça, alors vous êtes demeuré. » Toujours prêt à se lancer dans des tirades exceptionnelles – il évoquait ainsi se sentir très proche de 2Pac et Michael Jackson du fait de ses croyances -, NLE Choppa avait comme évoqué quelques lignes plus haut fait part de ses projets à venir, se résumant à embrasser une carrière d’herboriste : « Je vais racheter mes contrats et devenir herboriste à plein temps. Je vais oublier la musique et aider les miens. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT