Rap US

NLE Choppa veut éliminer la criminalité à Memphis avec un food truck

NLE Choppa veut éliminer la criminalité à Memphis avec un food truck

Une solution comme une autre ?

Entre la méditation et les herbes, NLE Choppa ne rate pas une occasion de promouvoir son nouveau style de vie. Ayant évoqué sa volonté de devenir herboriste à plein temps, le rappeur ouvre un food truck et caresse de grandes ambitions.

À LIRE AUSSI 
NLE Choppa arrête le rap pour devenir herboriste

Le véganisme pour ramener la paix ?

A 18 ans seulement, NLE Choppa a déjà une carrière bien remplie. Rappeur, herboriste en devenir, il vient aussi de lancer son food truck du côté de Memphis, et ambitionne avec sa société This Can’t Be Vegan de ramener la paix dans les rues de sa ville.

Il s’en est expliqué sur les réseaux sociaux : « Yo, wassup, c’est NLE Choppa. Je suis tellement fier d’annoncer que ce en quoi je crois est en marche. Memphis, j’ai l’impression que c’est un endroit où la nourriture végétalienne est nécessaire, parce que je sais que le simple fait d’avoir à portée de main une alimentation plus saine changera le processus de pensée. Peut-être que le taux de criminalité va baisser, que les bourses scolaires vont augmenter… peu importe. Frère, j’ai un food truck proposant de la nourriture végétalienne qui sera mobile à travers la ville, passant de quartier en quartier, de banlieue en banlieue. »

En juillet dernier, le même NLE Choppa annonçait vouloir arrêter le rap pour viser une reconversion étonnante : « Je vais racheter mes contrats et devenir herboriste à plein temps. Je vais oublier la musique et aider les miens. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT