Rap US

NLE Choppa mange de la nourriture pour chien

NLE Choppa mange de la nourriture pour chien

Le rappeur toujours aussi singulier.

NLE Choppa ne fait décidément rien comme tout le monde. Après avoir annoncé sa volonté de mettre fin à sa carrière de rappeur pour devenir herboriste à plein temps, l’artiste opère finalement un 180 degrés et tease un titre inédit. En mangeant de la nourriture pour chien.

À LIRE AUSSI 
NLE Choppa veut éliminer la criminalité à Memphis avec un food truck

NLE Choppa fait un teasing étonnant

Cette pastille vidéo dévoilée sur les réseaux de NLE Choppa sème le trouble. Il faut dire que l’interprète de Shotta Flow s’est mis en scène à 4 pattes, « mangeant » de la nourriture destinée aux canidés, et ce dans le but de promouvoir un inédit, sobrement intitulé Dog Ass Chopstic. Un épisode de plus pour le rappeur ayant ces derniers mois multiplié les sorties anti-vax, s’étant battu avec un fan dans la rue et juré avoir soigné une personne touchée par un cancer à l’aide d’un remède à base de plantes concocté par ses soins.

Prêt à revenir avec un nouveau morceau, le jeune homme de 18 ans a évidemment déclenché un flot de commentaires avec sa dernière sortie en date. De nombreux internautes auront souligné la qualité de l’inédit à venir, paradoxalement à la mise en scène pour le moins étrange du teasing tout juste publié en ligne.

A croire que NLE n’en a donc pas encore tout à fait fini avec sa carrière de rappeur. Et encore moins avec ses frasques à répétition, visiblement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT