Rap US

Kodak Black : sa nouvelle coupe de cheveux en fait la risée du web

Kodak Black : sa nouvelle coupe de cheveux en fait la risée du web

Tout comme Tyga, Kodak Black a tenté une expérience capillaire pour le moins osée. Mais à la différence du beau-frère de Kanye West, la démarche du rappeur natif de Pompano Beach (Floride) ne semble pas avoir été particulièrement réfléchie.

Autant si on a à peu près réussi à en déduire que Tyga avait tenté de calquer sa coupe de cheveux sur les rayures d’un tigre, là, dans le cas de Kodak Black, le doute subsiste sur les intentions du rappeur.

Une coupe de cheveux… intrigante !

Il n’a que 19 ans, et pourtant, Kodak Black a déjà tout… de la rock star en devenir. Sur la question du comportement, en tout cas. Quelques jours seulement après avoir été pris en flagrant délit, sur les réseaux sociaux, à filmer l’un de ses « homies » en délicate position, une jeune femme en voulant à son entrejambe, le rappeur fait à nouveau parler de lui en arborant une coupe de cheveux encore jamais vue dans le rap game, du genre des coupes qui auraient pu rendre jaloux Dennis Rodman. On vous laissera juger par vous-même.

Un rappeur très précoce

Lancé sur la scène rap alors qu’il n’avait que 16 ans, Kodak Black aura sorti en décembre 2013 sa première mixtape notable, « Project Baby », suivie un an plus tard par la tape « Heart of the Projects ». Mais c’est en octobre 2015 que le vent aura véritablement tourné pour l’artiste, quand Drake aura posté une vidéo le présentant en train de danser sur le titre « Skrt » du rappeur, ce qui lui aura permis de signer dans la foulée un deal sur Atlantic Record. Cité dans la « Freshman Class 2016 » du magazine XXL, Kodak Black a sorti en juin dernier le projet « Lil B.I.G. Pac », qu’on vous invite à découvrir si ce n’est pas déjà fait. 19 ans certes, mais déjà une sacrée dose de talent !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT