Rap US

Kanye West : une pétition pour le déprogrammer de Coachella après son « harcèlement » envers Kim

Kanye West : une pétition pour le déprogrammer de Coachella après son « harcèlement » envers Kim

La grogne monte.

Les agissements de Kanye West vis à vis de son ex-épouse tendant à susciter un flot de critiques. Ne lâchant pas d’une semelle Kim Kardashian et Pete Davidson, Ye fait désormais face à la grogne de quelques célébrités, mais également d’anonymes.

Kanye West déprogrammé de Coachella ?

C’est l’une des têtes d’affiches de l’édition 2022 de Coachella. Prévoyant même de ramener Travis Scott sur scène, Ye devrait faire le show lors de son passage au festival. A moins qu’il ne se retrouve déprogrammé d’ici là ? Une pétition, publiée sur la plate-forme Change.org, réclamant l’annulation de la venue de la superstar à l’évènement, a d’ores et déjà récolté plus de 3 000 signatures, confirmant la gêne ambiante. Elle fut résumée en ces mots : « Nous avons vu Kanye harceler, manipuler et blesser Kim, Pete et d’autres personnes depuis plus d’un an maintenant. Personne ne semble vouloir lui tenir tête, et ceux qui le font sont également attaqués. Plus récemment, il a agité des menaces de blessures corporelles. Il est ridicule qu’il soit autorisé à faire cela librement. Coachella (ainsi que d’autres entités qui travaillent encore avec lui) devraient avoir honte et ne devraient plus lui donner accès à leurs plateformes. »

Déjà supprimée, la pétition en question semble malgré tout cristalliser un certain malaise vis à vis de West et de son comportement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT