Rap US

Fivio Foreign parle de la rigueur de travail de Kanye West : « Il se lève tous les jours à 6 heures »

Fivio Foreign parle de la rigueur de travail de Kanye West : « Il se lève tous les jours à 6 heures »

Ce n’est pas un secret, Kanye West fait partie de ces acteurs du hip-hop ayant acquis une réputation de bourreau de travail. Quand il n’est pas en train d’enregistrer des inédits, l’artiste se replie sur l’un de ses nombreux business, de YEEZY en passant par Gap. En somme, de quoi forcer à une éthique de travail sans faille, ce que son compère Fivio Foreign a confirmé.

Kanye West, un bourreau de travail

Invité du podcast Off the Record de DJ Akademiks, le rappeur originaire de Brooklyn Fivio Foreign a tenu à revenir sur l’éthique de travail de Kanye West, confirmant que la superstar ne s’accordait presque jamais le moindre moment de répit : « Il se lève à 6h tous les jours, peu importe le pays dans lequel il se trouve. Il est prêt, il travaille tout le temps. Il va être au studio en train d’enregistrer, et il va dire « Attendez ». Il va avoir quelqu’un d’une grosse société, ou même le prince ou la princesse d’Arabie saoudite. Et il va se mettre à travailler sur quelque chose, la construction d’un building, il va boucler le design rapidement, et il va revenir poser ses textes, puis repartir travailler sur des YEEZY. Il fait les choses comme ça. »

A croire que Fivio Foreign s’inspire lui aussi de la façon de faire de Ye. Très actif sur le plan musical, il aura carrément été comparé à Jay-Z par West en personne : « Je lui demande : « Ye, a qui je te fais penser ? ». Il me dit : « Je ne sais pas, c’est une bonne question. » Et il trouve quelque chose, il se lance : « Je l’ai ! Hov ! » Je suis genre : « Serieux, Hov ? Il a dit Hov ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT