Rap US

The Game et Soulja Boy soutiennent Kanye West face à Pete Davidson

The Game et Soulja Boy soutiennent Kanye West face à Pete Davidson

Suspendu pendant 24h d’Instagram, Kanye West peut compter sur de nombreux soutiens de poids dans sa querelle qui l’oppose à sa future ex-femme Kim Kardashian à Pete Davidson.

« Ne parle plus à Kanye comme ça ou tu vas m’avoir sur le dos, mec »

Quelques jours après l’échange de messages entre Pete Davidson et Kanye West, Soulja Boy est monté au créneau. Dans des propos retranscrits par Generations, le rappeur déclare, en live sur Instagram : « Pete Davidson : surveille ta p*tain de grande gu**le quand tu parles à Kanye comme ça, mec. Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais tu n’es pas Big Draco. Ne parle plus à Kanye comme ça ou tu vas m’avoir sur le dos, mec. Personne ne peut parler à Ye comme ça, sauf moi. Surveille ta bouche Skete. Ne dis pas que tu es dans un lit avec sa femme. Garçon, on va venir là-bas et te mettre la misère. Garçon, tu ferais mieux t’arrêter de jouer avec de vrais gars… Cette fichue Kim Kardashian te fait sentir un peu trop fort. On va te ramener à la réalité Skete avant de venir te botter le c*l. Nous savons tous que Kanye est un peu décalé, mais tu ne peux pas lui parler comme ça. »

Peu après, c’est The Game qui s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Dans un message publié sur Instagram puis supprimé par la suite, l’artiste écrit : « IG me fait rire quand ils disent qu’on viole leurs politiques, etc… C’est toute une guerre qui se déroule en Ukraine et les messages de haine qui l’entourent qui ajoutent de l’huile sur le feu + les Africains sont violés et interdits de traverser les frontières pour se mettre en sécurité avec des commentaires/contenus racistes. Et vous vous êtes tous concentrés sur les messages de Ye sur la protection de ses enfants, sa paternité alors qu’il dit la vérité pour se défendre de la bêtise affichée par d’autres utilisateurs qui viennent compliquer encore un peu plus sa situation en ce qui concerne sa famille. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT