Rap US

Kanye West refuse de divorcer de Kim Kardashian et invoque la justice

Kanye West refuse de divorcer de Kim Kardashian et invoque la justice

Ye ne lâche rien.

A croire que Kanye West n’ai pas encore tout à fait encaissé ni même accepté la demande de divorce formulée par Kim Kardashian.

Ye invoque la justice

Séparé de Julia Fox avec qui il aura vécu une amourette pendant près de deux mois, Kanye West reporte désormais son dévolu sur sa future ex-femme. Kim Kardashian a beau avoir expliqué en long, en large et en travers qu’elle souhaitait acter sa séparation avec le père de ses enfants afin de reconstruire sa vie, Ye, lui, ne semble pas voir les choses du même oeil. Selon le média TMZ, l’équipe juridique de Kanye se serait carrément opposée à la demande de Kim, formulée devant les tribunaux afin d’être légalement déclarée célibataire. Les avocats de Ye auraient dans l’idée de bloquer la démarche, au moins jusqu’à se que se déroule l’audience prévue le mois prochain, sensée décider des questions de garde des enfants et de réparation des propriétés de l’ex-couple.

West ne s’opposerait pas à ce que son ex soit reconnue comme célibataire, mais souhaite que leurs biens restent des « biens matrimoniaux » pour le moment. Un échec en devenir à en croire TMZ, persuadé que Kardashian sera dans tous les cas de figure déclarée célibataire sous peu. Plus tôt dans la semaine, Ye admettait avoir harcelé Kim : « Merci à tous de me soutenir. Je sais que le fait de partager des captures d’écran [d’échanges privés] a choqué et a donné l’impression que je harcelais Kim. J’assume mes responsabilités. J’apprends encore et toujours. Je n’ai pas toutes les réponses. Pour être un bon leader, il faut être à l’écoute. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT