Rap US

Kanye West ne veut pas « faire un p*utain de NFT »

Kanye West ne veut pas « faire un p*utain de NFT »

Il semblerait que Kanye ne soit pas (du tout) fan des NFT. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur s’est exprimé sur ces items numériques reliés à la blockchain. Le business man a été très clair : c’est non !

Ye a parlé

Sur son compte Instagram (10,5 millions d’abonnés), le rappeur a expliqué ceci : « Arrêtez de me demander de faire des NFT. Pour le moment je ne suis pas dans le délire, je fais de ma musique et de la production dans le vrai monde ».

Le post comprend également une photographie d’un petit mot manuscrit sur lequel Ye écrit : « Je suis concentré sur la création de choses réelles. Produire dans le vrai monde, de la vraie nourriture, des vrais vêtements, des vrais abris. Ne me demandez pas de faire un p*tain de NFT. À plus, Ye. »

Le rap et les NFT

Contrairement à Kanye West, de nombreux rappeurs et sportifs se sont récemment laissés séduire par l’économie des NFT, comme on a pu vous le montrer dans ce dossier. Le Bored Apes Yatch Club est l’une des collections les plus en vue du moment et un paquet de stars y sont déjà entrés en s’achetant un « Singe Mutant » en NFT. Eminem, Neymar, Freeze Corleone et bien d’autres crypto-investisseurs figurent parmi la liste. En tout cas, Kanye ne compte pas utiliser son immense fortune pour alimenter cette nouvelle économie. Il faut dire que le fondateur de Yeezy s’y connait en affaires…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT