Geek

Neymar s’offre deux NFT pour plus d’un million de dollars

Neymar s’offre deux NFT pour plus d’un million de dollars

Toujours écarté des terrains après sa blessure, la star du PSG vient de rejoindre un club de collectionneurs très sélect : le Bored Ape Yatch Club.

Un club très fermé

En s’offrant deux NFT pour la somme astronomique d’1,1 million de dollars, Neymar Jr est entré dans la cour des grands en ce qui concerne la collection de NFT. L’attaquant s’est en effet offert deux Bored Ape, des NFT très prisés représentants des « singes blasés ». Ce faisant, le brésilien rejoint de nombreuses célébrités (comme le rappeur Freeze Corleone) dans le cercle privé des collectionneurs du « Bored Ape Yatch Club », le « Yatch Club des Singes Blazés » en français :

Les fameux « singes blasés »

Ces jetons non fongibles sont des biens numériques uniques. Sur la plateforme OpenSea, la collection Bored Ape rencontre un énorme succès et la communauté qui comprend 10 000 « singes blasés » s’agrandit de jours en jours. Tous les membres sont fortunés, il faut compter au minimum 78 Ethers (environ 240 000$) pour espérer s’acheter l’un des 10 000 NFT de la collection BAYC.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT