On le savait déjà : Chen Zen est un grand amateur d’NFT. Pour aller encore plus loin dans cette économie du futur, le rappeur vient de dévoiler sa « Meta Trap House ». Il s’agit d’un petit espace virtuel dans lequel on peut se déplacer en 3D, comme dans un jeux-vidéo, pour admirer sa collection de NFT et même essayer de les acheter.
« Bienvenue dans le Futur »
Quelques jours après avoir mis en ligne sa photo de profil (un NFT de la collection Mutant Ape), Freeze Corleone vient de dévoiler un espace virtuel en 3D dédié à sa collection de NFT. Sur Twitter, il s’est contenté de partager un lien en commentant tout simplement : « Bienvenue dans le Futur ! » :
Un appartement « vitrine »
L’idée est simple : cet espace en 3D sert de showroom à Freeze pour sa superbe collection de NFT. Aux murs de cet appartement futuriste, on peut apercevoir des oeuvres des collections Angry Pittbull, Meka Ape Club ou Crypto Bull par exemple. Les oeuvres sont toutes possédées par Freeze Corleone et sont à vendre. Le rappeur a même décidé de mettre son Projet Blue Beam (Album Complet de 2018) en NFT !
Ces espaces numériques appelés « Pods » sont mis à disposition des détenteurs de NFT par RTKFT Studios. Cette entreprise spécialisée dans les NFT (100 millions de dollars de chiffre d’affaire en 2021) a été rachetée par Nike à la mi-décembre.