Rap US

Kanye West lâche son smartphone tant que DONDA 2 n’est pas sorti

Kanye West lâche son smartphone tant que DONDA 2 n’est pas sorti

Et si, pour une fois, Kanye West rendait un album en temps et en heure ? Réputé pour sa capacité à renvoyer les sorties de ses albums aux calendes grecques, Te semble pour le coup concentré sur son objectif, celui de livrer DONDA 2 le 22 février prochain, comme convenu.

Kanye à l’heure pour une fois ?

Il a beau occuper une grande partie de l’espace médiatique depuis le début de l’année, Kanye West n’en semble pas moins focus sur l’arrivée prochaine de son nouvel album, DONDA 2, qui s’il était bel et bien livré en temps et en heure, marquerait une période de latence d’à peine 6 mois entre la sortie de cet opus et de son prédécesseur. Rien n’indique que West sera à l’heure, mais cette sortie signée du co-fondateur de Rolling Loud Tariq Cherif dans une Story Instagram donnerait envie d’y croire. Sur le réseau social, l’homme a partagé une vidéo de Kanye, affirmant avoir mis son smartphone de côté tant que son album ne sera pas terminé : « Je n’ai plus de téléphone jusqu’au 22 février. Mes priorités sont d’emmener mes enfants à l’école et de finir l’album. »

A voir ce que saura offrir ce long format. Anticipé comme un condensé de toxicité par Joe Budden, le LP devrait, à en croire le producteur Digital Nas, être façonné de façon à être joué lors des moments clés de la vie de chacun : « Voilà les directives pour l’album : « S’il ne peut pas être joué aux enterrements, aux naissances, aux remises de diplômes ou aux mariages, ce titre ne sera pas sur le projet ». Nous avons énormément appris de DONDA 1. Nous avons compris ce qui fonctionnait. Nous avons pu voir ce qui restait. Donc nous sommes partis de là. Les morceaux [de DONDA 2] devront pouvoir être joués durant les 4 moments majeurs de la vie des gens. C’est fou, n’est-ce pas ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT