Rap US

Kanye West se sépare de son « Tank » Ripsaw EV2

Kanye West se sépare de son « Tank » Ripsaw EV2

Ye était apparu près de ce « Tank » Ripsaw EV2 dans le clip Closed on Sundays.

C’était peut-être un souvenir douloureux. En 2019, Kanye apparaissait aux côtés de Kim Kardashian (sa compagne à l’époque) et ses enfants arpentant le désert dans le visuel de Closed On Sunday. À cette période, le rappeur s’était offert l’un des véhicules présents dans le clip : un énorme Ripsaw EV2. Ce modèle de tank privé de luxe embarque sous le capot un moteur de 6,6L développant 600 chevaux, couplé à une transmission automatique pouvant atteindre une vitesse maximale de 96 km/h.

Un autoradio qui ne jouait (que) de la K-Pop…

Selon TMZ, Kanye a vendu ce véhicule hors norme aux « Frères Diesel », deux passionnés de mécanique connus à la TV américaine. L’un des deux animateurs, Kevin Sparks, n’a pas voulu donner le prix exact de cette acquisition, mais sur le marché les véhicules de ce type se vendent dans les 500 000$. Il aurait cependant affirmé à TMZ que l’autoradio qui se trouve dans le Tank de Ye ne joue qu’une musique de K-Pop en boucle. Il devrait disparaître rapidement du tableau de bord.

Ye a utilisé ce Ripsaw EV2 pendant sa promotion de l’album Jesus Is King en posant notamment avec son véhicule pour GQ. On ignore toutefois s’il a déjà utilisé ce tank privé de luxe pour faire les courses.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT