Rap US

Menacé par Kanye West, le petit ami de Kim Kardashian renforce sa sécurité

Menacé par Kanye West, le petit ami de Kim Kardashian renforce sa sécurité

Omniprésent dans l’actualité, Kanye West a récemment dévoilé un titre inédit dans lequel il s’en prend directement au nouveau compagnon de Kim Kardashian, l’humoriste Pete Davidson. Et ce dernier ne prend pas la chose à la légère.

Des menaces prises au sérieux

Sorti de nulle part, l’inédit Eazy signant les retrouvailles entre Kanye West et The Game renferme un tacle appuyé en direction de Pete Davidson, qui partage désormais la vie de Kim Kardashian. En pleine forme, Ye a clairement mis un coup de pression au nouveau petit ami de son ex : « God saved me from that crash/Just so I could beat Pete Davidson’s ass » (« Dieu m’a sauvé de cet accident/Pour que je puisse botter le cul de Pete Davidson »).

Ici, Ye semble faire une fois encore référence à cet accident dont il fut victime en 2002, qui a bien failli lui coûter la vie, le laissant avec la mâchoire fracturée. Puisant dans son histoire pour mieux rebondir, West avait sans doute prévu de longue date d’attaquer Davidson par le biais d’un titre. Il y a quelques jours de cela, l’artiste affirmait avoir été empêché d’entrer dans la maison occupée par Kim Kardashian -il souhaitait voir ses enfants-, du fait de la présence de Davidson sur les lieux.

Sous pression, l’humoriste aurait selon Rap Radar renforcé sa sécurité personnelle, pas forcément par peur de Ye, mais de ses fans : « Pete n’a pas d’inquiétudes vis-à-vis de Kanye, mais il est préoccupé par son énorme fanbase. Ses fans écoutent ses chansons et agissent en conséquences. […] Pete ne prend aucun risque. Dès qu’il sort avec Kim, ils utilisent sa sécurité. Désormais, il a besoin de sa propre sécurité lorsqu’il est seul. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT