Rap US

Kanye West avant de se battre : « Ce n’est pas ton masque qui t’évitera de prendre un KO ! »

Kanye West avant de se battre : « Ce n’est pas ton masque qui t’évitera de prendre un KO ! »

Kanye West est sorti du silence. Actuellement ciblé par une enquête du LAPD depuis qu’il aurait frappé (et mi-KO) un homme qui lui demandait un autographe jeudi dernier, le rappeur a volontiers reconnu les faits.

Ne pas provoquer Kanye

« Il était 3 heures du matin, j’étais devant Soho Warehouse » se souvient le rappeur. Après avoir été abordé par Justin Poplawski demandant un autographe, « je lui ai dit : ‘Tu sais ce que j’ai à gérer en ce moment ?’ Je venais juste de finir 2 chansons, je rentrais du studio… Et ce type me prenait de haut genre ‘Tu vas faire quoi ?!’ » 
Mauvais réflex puisque cette provocation fera sortir Kanye de ses gonds : « Je te préviens, c’est n’est pas ton masque anti-covid qui t’évitera de prendre un KO»

Selon Poplawski, Kanye l’aurait alors frappé au visage et à la nuque. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux dès le lendemain, on peut apercevoir Kanye West furieux s’éloigner de sa victime allongée sur le sol.

Soirée ratée

Les problèmes ne viennent pas seuls. Yë raconte aussi que ses cousines se sont ensuite empressées de séparer la bagarre. Elles venaient également apporter à Kanye des (mauvaises) nouvelles concernant sa garde parentale. Il y a des soirs comme ça… 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT