Rap US

Kanye West forcé à collaborer avec The Game pour récupérer la sextape de Kim Kardashian ?

Kanye West forcé à collaborer avec The Game pour récupérer la sextape de Kim Kardashian ?

Et si Wack 100 avait poussé Kanye West à collaborer avec The Game avant qu’il ne soit en mesure de mettre la main sur la supposée seconde sextape de Kim Kardashian ?

Un coup de pression signé Wack 100 ?

Interviewé par Math Hoffa, le YouTuber Hassan Campbell aura laissé entendre que le morceau Eazy, cette collaboration inspirée entre Ye et The Game, n’aurait en fait rien de naturel. Bien au contraire, le titre en question ayant pu servir de monnaie d’échange à Kanye afin qu’il puisse récupérer cette sextape largement évoquée ces derniers mois et censée dévoiler des rapports intimes entre Kim Kardashian et Ray J.

De l’avis de nombreux Internautes, le témoignage de Campbell se tient. Voici ce qu’il aura dit lors de l’interview suscitée : « Vous devez comprendre quelque chose. Wack 100 a fait chanter Kanye West et Kim Kardashian. Il a dit qu’il avait la sextape, que Ray J lui a donné. Kim Kardashian était sur Internet, en train de pleurer. [Wack 100] est le manager de The Game et Ray J. Et donc, Kim Kardashian explique avoir vu passer une publicité pour cette « nouvelle » sextape. Elle pleure, elle appelle Kanye, et juste après, Kanye enregistre un titre avec Game. »

Dans les grandes lignes, Wack 100 aurait insisté pour récupérer la sextape « inédite » de Kim et Ray J auprès de ce dernier, pour ensuite faire chanter Ye et « l’obliger » à enregistrer un featuring avec son artiste. Etant donné les relations pour le moins tendues entre West et le natif de Compton ces dernières années – il s’était entre autre vanté d’avoir couché avec Kim, et avait même détaillé leur supposé acte sexuel -, la théorie évoquée par Campbell est logiquement soutenue par de nombreux Internautes. D’autant que Kanye West aurait lâché à Kim au moment de lui rendre la sextape que c’était « la dernière fois » qu’il se faisait extorquer…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT