Actualités Buzz

Pete Davidson de retour sur scène : il allume Kanye West d’entrée

Pete Davidson de retour sur scène : il allume Kanye West d’entrée

Fortement mis en lumière ces derniers mois pour sa relation avec Kim Kardashian, l’humoriste Pete Davidson faisait son retour sur scène jeudi soir après trois ans de disette. Il en a profité pour tacler Kanye West avec qui il est en perpétuelle confrontation depuis l’annonce de son couple.

Une situation qui l’amuse

Depuis le début du clash entre les deux hommes, Pete Davidson semble vivre la situation avec beaucoup plus de détachement que Kanye West. Véritablement attristé par son divorce avec Kim Kardashian, ce dernier a multiplié les menaces et les déclarations chocs à l’encontre de l’humoriste, qui lui a souvent répondu sourire aux lèvres.

Ce retour sur scène était une occasion rêvée pour lui de remettre une couche sur le dossier. Dès les premières minutes de son spectacle, il mentionne Ye en affirmant l’avoir cru, lorsqu’il envoyait des rumeurs comme quoi Davidson avait le SIDA. Avec beaucoup de second degré, il explique : « je ne pouvais que le croire, car c’est un génie ». Compte tenu de leurs deux activités artistiques, il est possible que les deux hommes continuent de se name drop tout au long de la relation entre le comédien et la milliardaire. Et vu la romance que ces derniers affichent au quotidien, ça pourrait durer longtemps.

Dans le reste de l’actualité : Kalash sur sa rencontre avec Damso : « Il lisait un livre, j’ai trouvé ça super bizarre »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT