Actualités Buzz

Pete Davidson se serait fait tatouer les initiales des enfants de Kim et Kanye

Pete Davidson se serait fait tatouer les initiales des enfants de Kim et Kanye

A croire que Pete Davidson est désormais lancé en mode « full troll ». Après avoir glissé quelques blagues sur Kanye West lors d’un passage sur scène il y a quelques heures de cela, le nouveau compagnon de Kim Kardashian semble s’être fait tatouer les initiales des enfants de la femme d’affaires.

En attendant une réponse de Ye ?

Pete Davidson semble vouloir passer à la vitesse supérieure dans sa relation avec Kim Kardashian. Cette fois, l’humoriste a voulu prouver son amour et son engagement en se faisant tatouer les initiales des enfants de sa compagne. Aperçu par les paparazzi durant le week-end, Davidson venait visiblement de sortir du salon de tatouage, et certains auraient décelé dans l’encre fraîchement appliquée au niveau de son cou un clin d’oeil au prénom de sa nouvelle compagne, mais également (et c’est là que ça pourrait devenir compliqué) aux enfants de Kim et Ye. Les lettres KNSCP aperçues sur la peau du comédien feraient ainsi référence aux prénoms Kim, North, Saint, Chicago et Psalm.

Reste que Pete est réputé pour avoir le tatouage facile, il n’avait d’ailleurs pas hésité à s’en faire retirer plusieurs, avant de se faire de nouveau encrer de nouvelles créations, dont « Kim » aperçu sur son torse et « Ma copine est avocate » près de son épaule. Nul doute que Kanye pourrait mal prendre cette nouvelle initiative impliquant indirectement ses propres enfants…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT