Rap US

Kanye West déprogrammé des Grammys, The Game prend sa défense

Kanye West déprogrammé des Grammys, The Game prend sa défense

A croire que les accès de colère de Kanye West, n’hésitant plus à s’en prendre publiquement à son ex-femme et son nouveau compagnon, puissent ternir sa carrière. Et déjà, l’artiste s’est vu désinvité de la prochaine cérémonie des Grammys.

Kanye banni des Grammys ?

Il a beau avoir gagné pas moins de 22 Grammy Awards lors de sa carrière, ça ne lui offre pas le moindre passe-droit. Comme cela vient d’être confirmé, Kanye West a été « désinvité » de la prochaine édition de la cérémonie, alors qu’il devait se produire sur scène. La cause est connue, et elle a à voir avec son comportement vis à vis de Kim Kardashian. La Recording Academy ayant annoncé devoir « malheureusement » couper Ye de son show « du fait de son comportement inquiétant sur Internet. »

Déjà banni d’Instagram durant 24 heures pour avoir insulté Trevor Noah – qui fera d’ailleurs partie des présentateurs des Grammys -, West peut malgré tout compter sur le soutien sans faille de The Game, qui n’a pas hésité à monter au créneau : « Une fois de plus, ils nous prouvent qu’ils veulent uniquement voler notre culture, ne nous autorisant pas à être leurs égaux. […] Les Grammys ont décidé à la dernière minute d’empêcher Kanye West de se produire sur scène, comme si nous n’avions pas déjà anticipé la chose. […] Je suis certain d’être le prochain à voir son compte suspendu pour dire ce que je pense sur une application créée pour nous permettre d’échanger en tant qu’humains, lol. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT