Rap US

Kanye West aurait clashé Kim Kardashian sur un titre de Future : « Tu parles trop »

Kanye West aurait clashé Kim Kardashian sur un titre de Future : « Tu parles trop »

La sortie du nouvel album de Future il y a quelques jours de cela aura permis de découvrir un featuring inédit entre Hendrix et Kanye West. Et il semblerait que Ye ait saisi l’opportunité pour une fois de plus régler ses comptes avec son ex-femme.

Kanye et Kim, un clash qui dure ?

A l’heure actuelle, tout n’est encore qu’au stade de la supposition. Oui mais voilà : de l’avis de nombreux auditeurs, Kanye aurait profité de son apparition sur le nouvel album de Future, I Never Liked You, pour asséner un énième tacle à Kim Kardashian. Invité sur le titre Keep It Burnin, Ye semble évoquer son ex sans la nommer, en revenant sur sa carrière politique avortée et le manque de soutien de celle qui fut son épouse sur ce projet en particulier : « I’ma buy a home next to your home if I miss you/Rubbin’ on your ass, but your mouth is the issue/When you run for ’24, I bet your spouse gon’ be with you. » (« J’achèterais une maison près de la tienne si tu me manques/Je me frotte à ton c**, mais c’est ta bouche le problème/Quand je me présenterais en 2024, je parie que ton conjoint sera avec toi. »)

Ici, Ye fait à la fois référence à cette demeure située juste en face de chez Kim Kardashian, et qu’il aura acquise il y a quelques mois de cela, mais aussi à sa volonté de se présenter à l’élection présidentielle de 2024, tout en laissant entendre que la mère de ses enfants avait parfois du mal à se taire. Ambiance.

Ce n’est pas la première fois, loin de là même, que Kanye passe par la musique pour régler ses comptes. Il ne s’en était d’ailleurs pas privé en 2021 lors de la sortie du premier volume de DONDA, et avait suscité de nombreuses critiques en mettant en scène la mort de Pete Davidson dans le clip du morceau Eazy, enregistré avec The Game.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT