Rap US

Kanye West annule sa venue à Coachella 2022

Kanye West annule sa venue à Coachella 2022

Sans vraiment donner d’explication, il semble que Kanye West ait abandonné l’idée de se produire à Coachella cette année.

Kanye West n’ira pas à Coachella

C’était l’une des têtes d’affiche du célèbre festival. Finalement, Ye ne sera pas présent à Coachella 2022, comme le rapporte le média TMZ, citant des sources proches de l’artiste. L’annulation est relativement tardive, étant donné que l’évènement est prévu pour démarrer à partir du 15 avril prochain.

Autant dire que la déception est grande pour les fans de West, mais pas seulement. Le mogul avait publiquement évoqué son envie de faire monter sur la scène un certain Travis Scott, resté discret depuis le drame Astroworld, ayant fait plusieurs centaines de blessés et plusieurs morts à la fin de l’année dernière. West avait partagé son plan sur Instagram après s’en être pris on ne sait trop pourquoi à Billie Eilish : « Ouais, Trav sera avec moi à Coachella. »

A l’heure actuelle, les organisateurs du festival n’ont pas communiqué le nom de l’artiste ou du groupe qui saura remplacer Ye au pied levé. De son côté, Kanye n’a pas publiquement évoqué son retrait, mais sa décision a peut-être à voir avec le fait d’avoir été désinvité des Grammys, l’organisation ayant pointé du doigt son « comportement inquiétant en ligne », en référence aux multiples attaques signées du rappeur/homme d’affaires à l’encontre de Kim Kardashian et de son nouveau compagnon.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT