Rap US

Kanye West : un représentant dément qu’il soit parti « se faire aider »

Kanye West : un représentant dément qu’il soit parti « se faire aider »

A croire que ces rumeurs laissant entendre que Ye a décidé de prendre du recul soient erronées. Un représentant du rappeur ayant depuis infirmé sa volonté d’aller « trouver de l’aide » pour régler ses problèmes.

Ye n’est parti nulle part

Le week-end dernier, le média Page Six évoquait cette rumeur, laissant entendre que Ye avait contacté Kim pour lui dire qu’il avait décidé de « prendre ses distances et chercher de l’aide. » Et ce dans le but supposé de régler ses troubles mentaux, en rapport direct avec ses dérapages fréquents. Il n’en serait finalement rien, à en croire un représentant du mogul, qui affirme que West « n’est pas parti se faire aider. »

Jason Lee, désormais en charge des médias et des partenariats pour le compte de Kanye, a publié un démenti repris par Yahoo, clarifiant la situation : « Ye surveille quotidiennement tous les gros titres qui le concernent, lui et sa famille. La plupart sont alimentés par des « sources proches des Kardashian », qui ont créé un faux récit qui non seulement est erroné, mais compromet encore plus son objectif de créer un environnement sain pour les enfants qu’il partage avec Kim. Il s’est concentré sur le fait de prendre soin de lui, d’être un père présent et aimant et un génie créatif bien avant tous les faux titres que nous avons vus récemment. Si vous ne l’entendez pas de sa bouche, ne le lisez pas sur ses réseaux sociaux, ou ne l’obtenez pas d’un communiqué de presse qu’il a approuvé, c’est tout simplement faux. »

En résumé, Ye n’est pas parti, et il n’est même sans doute pas bien loin…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT