Rap US

Fat Joe traite des rappeuses de « s*lopes dégueulasses » puis s’excuse

Fat Joe traite des rappeuses de « s*lopes dégueulasses » puis s’excuse

La polémique, elle, enfle toujours.

Les insultes de Fat Joe ne sont pas passées auprès des intéressées, mais également de l’audience. Les excuses, encore moins. Explications.

À LIRE AUSSI 
Accusé d'être une balance, Fat Joe répond

Fat Joe provoque la colère de la toile

Cette semaine s’est tenu un Verzuz endiablé au Madison Square Garden entre deux rappeurs iconiques originaires de New York : Fat Joe et Ja Rule. Si ces derniers ont reçu des moqueries de 50 Cent, qui ne porte dans son cœur aucun des deux hommes, sur scène également, la tension était à son comble. Ja Rule venait de finir d’interpréter Put It On Me, un des très gros titres de sa carrière sorti en 2000 sur son album Rule 3:36 en featuring avec Vita et Lil Mo quand son adversaire a dérapé concernant ces dernières, les qualifiant de « s*lopes dégueulasses » à plusieurs reprises.

Ja Rule n’a évidemment pas du tout apprécié ces insultes et a rappelé à Fat Joe que le Verzuz se déroulait entre eux deux uniquement et que la tension devait se cantonner à leur duel. Sur les réseaux sociaux, nombreux ont été outrés par les insultes sexistes. Sur Instagram, Lil Mo s’est même dite « déçue ». De fait, Fat Joe n’avait d’autre choix que de faire son mea culpa.

Au lendemain de l’événement, il s’est donc emparé de son compte Twitter pour formuler des excuses aux deux artistes : « Dédicace à toutes les femmes, je suis vraiment désolé si j’ai manqué de respect. J’aime Vida et Lil Moe, je suis vraiment désolé, j’aime mes sœurs » a-t-il déclaré. Des excuses qui n’ont pas suffi à calmer la grogne de la toile, notamment à cause du « si » employé dans son tweet alors que les insultes étaient on ne peut plus irrespectueuses.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT