Rap US

Ja Rule clashe encore 50 Cent : « Tu n’es rien sans Eminem »

Ja Rule clashe encore 50 Cent : « Tu n’es rien sans Eminem »

Il n’y va pas de main morte.

Ja Rule vs. 50 Cent, nouveau round ! Les deux hommes s’écharpent à nouveau cette semaine et il se pourrait que ce soit Ja Rule qui remporte ce duel d’invectives…

À LIRE AUSSI 
50 Cent : son hommage aux victimes du 11 septembre fait polémique

Un Verzuz au coeur des débats

Cela fait maintenant une paire d’années que 50 Cent et Ja Rule se tirent dans les pattes à la première occasion. Dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 septembre s’est tenu un Verzuz entre ce dernier et Fat Joe, deux rappeurs que Fifty aime tancer entre deux posts pour promouvoir ses séries ou ses alcools. Forcément, le public rap attendait de lui qu’il réagisse à sa manière : en étant taquin. Il l’a finalement fait sur Instagram par le biais de deux posts consécutifs : « Wow, pourquoi je suis en tendance, j’avais dit que je ne ferais rien peu importe ce qu’ils font. J’ai causé la faillite de leur label (…). Je resterais hors de mon chemin si j’étais vous. »

Quelque peu échaudé par cette réflexion, Ja Rule a fini par répondre. Au micro de l’émission Big Tigger Morning Show, il s’est lâché et a notamment rappelé l’importance d’Eminem dans la carrière de 50 Cent de manière quelque peu virulente : « Eminem t’a fait, il t’a créé. Tu n’es rien sans ce p*tain de Blanc. Arrête ça maintenant ! »

Il ne reste qu’à scruter les réseaux sociaux de Fifty qui, assurément, ne manquera pas de répondre à cette nouvelle attaque.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT